Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
susie ain't your friend
susie ain't your friend
Publicité
susie ain't your friend
17 juillet 2005

Charlie et la chocolaterie

C'est trop fort, je ne peux m'empêcher d'écrire sur ce film. Histoire de casser le suspens, je dirai juste que j'ai adoré. Vous pouvez arrêter de lire à partir de maintenant, le reste ne sera que remplissage.
D'ailleurs j'ai bien envie de m'arrêter là, moi aussi. Foncez voir Willy Wonka !

18418751

Publicité
Publicité
Commentaires
A
A vrai dire, on en a dit tellement de bien que j'ai été très déçue... Que dire d'autre si ce n'est: "c'est mignon"...
L
...le film est génial ! c'est fantastique de voir que ce type arrive à transposer à l'écran tout ce qu'on a pu s'imaginer en lisant le livre ! du grand art !
A
je vait me le faire très bientôt je pense. j'adore depp et surtout tout l'unnivers tim burton
L
riena dire a part que ce film est magique, amusant, irréel et pourtant...bref j'ai adoré !! excellente soirée !
Publicité